http://fr.sdefine.com
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires pharmaceutiques > Pipéridone > Produits chimiques intermédiaires médicaux CAS 3612-20-2 Piperdone

Produits chimiques intermédiaires médicaux CAS 3612-20-2 Piperdone

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 3 jours
Informations de base

Modèle: 3612-20-2

Type: Intermédiaires pharmaceutiques

Apparence: Liquide

Qualité: Industriel

Couleur: Jaune

Water Solubility: Miscible

Additional Info

Détails d'emballage: 200 kg / tambour

productivité: 100mt/year

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Dezhou, Shandong

Capacité d'approvisionnement: 100Mt/year

Certificats : ISO/MOA/MSDS/FAMI-QS

Code SH: 29.33399090

Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

Produits chimiques intermédiaires médicaux CAS 3612-20-2 Piperdone

BENZYLPIPERIDONE-4;

Le N-benzyl-4-pipéridon;
La 1-benzyl-4-pipéridone;
La N-benzylpipéridinone;
1-benzylpipéridine-4-one;
1-Benzyl-4-Pipridine;
La 1-benzylpipéridone;
N-BENZYLPIPERIDONE;
1-phénylméthyl-pipéridin-4-one;
Benzyl pipéridone;
1-BENZYL-4-PIPERIDONE;
BENZYL-4-PIPERIDONE;

N-Benzyl-4-Piperdione

Intermédiaire pharmaceutique N-benzyl-4-pipéridone Nom officiel:
1- (phénylméthyl) -4-pipéridinone
Numéro de CAS: 3612-20-2
Synonymes: 1-Benzyl-4-pipéridone, N-Benzyl-3-carbométhoxy-4-pipéridone
NSC 77933
Formule moléculaire: C12H15NO
Poids de la formule: 189.3
Pureté: ≥98%
Utilisation: Intermédiaires pharmaceutiques

Apparence et état physique: clair à jaune huileux
Densité: 1.069
Point d'ébullition: 114-116ºC (0.4 mmHg)
Point d'éclair: 71ºC
Indice de réfraction: 1.539-1.54
Solubilité dans l'eau: 12 g / L (20 ºC)
Stabilité: Stable à des températures et pressions normales.
Condition de stockage: Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles et des flammes. Tenir à l'écart des sources d'inflammation. Conserver dans un récipient hermétiquement fermé. Conserver dans un endroit frais, sec et bien ventilé à l'écart des substances incompatibles

Exposition d'usine

E Fine Factory Shooting

Usine visiteuse

Customer Visiting

Exposition

Exhibition

SHANDONG E.FINE PHARMACY INTERMEDIATE, établie en 2010, est un fabricant professionnel spécialisé dans la recherche, le développement et la production de produits chimiques fins, d'intermédiaires pharmaceutiques et d'additifs alimentaires. L'entreprise localise à Linyi où il y a Linfield Oilfield, couvre une superficie de 66666 mètres carrés. Notre compagnie comme une entreprise Hi-Tech, a une forte force technique, et propre équipe de recherche indépendante et R & D Center à l'Université de Jinan. Nous avons une coopération étroite avec l'Université de Jinan, l'Université du Shandong, l'Académie chinoise des sciences et d'autres universités. Les produits de haute technologie et le transfert de technologie font également partie de notre activité.
Nos produits sont divisés en trois parties: additifs pour l'alimentation humaine et animale, intermédiaires pharmaceutiques et auxiliaires pour champs pétrolifères. Les additifs alimentaires consacrent à la recherche et à la production de bétaïne HCL, de bétaïne anhydre, de bétaïne composée, de DMT, de DMPT, de triméthylamine N-oxyde (TMAO), et de mises à jour technologiques continues, la technologie dans une position de leader. Les intermédiaires pharmaceutiques et auxiliaires de gisement de pétrole incluent la série de Piperidone, la série d'Anthracene, les dérivés de Glycerol. 60% de nos produits sont destinés à l'exportation, soit 43% de notre valeur de production annuelle. Principalement les exportations vers le Japon, la Corée, le Brésil, le Mexique, les Pays-Bas, les Etats-Unis, l'Asie du Sud-Est, Etc. et reçoit les éloges constants de client intérieur et étranger.
Notre société se concentre sur la qualité des produits et a un contrôle de qualité rigoureux pendant le processus de fabrication. L'usine a passé ISO9001, HACCP et FAM-QS. Nous pourrions assurer le contrôle de R & D et de QC des produits de haute précision. L'attitude prudente et le système avancé de contrôle de qualité peuvent assurer la haute qualité de nos produits, qui nous aident à gagner la confiance et le respect d'un certain nombre de grands groupes et mettent en place une longue coopération.
Notre mission: insister sur la gestion de haut niveau, fournir des produits et services de première classe, créer des entreprises de premier ordre.



Groupes de Produits : Intermédiaires pharmaceutiques > Pipéridone

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
vicky.jia Ms. vicky.jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.sdefine.com
Home > Products > Pharmaceutical Intermediates > Piperidone > Medical Intermediate Chemicals CAS 3612-20-2 Piperdone

Medical Intermediate Chemicals CAS 3612-20-2 Piperdone

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 3 Days
Basic Info

Model No.: 3612-20-2

Type: Pharmaceutical Intermediates

Appearance: Liquid

Quality: Industrial

Colour: Yellow

Water Solubility: Miscible

Additional Info

Packaging: 200kg/drum

Productivity: 100mt/year

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Dezhou, Shandong

Supply Ability: 100Mt/year

Certificate: ISO/MOA/MSDS/FAMI-QS

HS Code: 29.33399090

Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Medical Intermediate Chemicals CAS 3612-20-2 Piperdone

BENZYLPIPERIDONE-4;

N-Benzyl-4-piperidon;
1-Benzyl-4-Piperidone;
N-Benzylpiperidinone;
1-Benzylpiperidin-4-one;
1-Benzyl-4-Pipridine;
1-Benzylpiperidone;
N-BENZYLPIPERIDONE;
1-Phenylmethyl-piperidin-4-one;
Benzyl piperidone;
1-BENZYL-4-PIPERIDONE;
BENZYL-4-PIPERIDONE;

N-Benzyl-4-Piperdione

Pharmaceutical Intermediate N-Benzyl-4-Piperidone Formal Name:
1-(phenylmethyl)-4-piperidinone
CAS Number:3612-20-2
Synonyms: 1-Benzyl-4-piperidone,N-Benzyl-3-carbomethoxy-4-piperidone
NSC 77933
Molecular Formula: C12H15NO
Formula Weight: 189.3
Purity: ≥98%
Usage: Pharmaceutical Intermediates

Appearance & Physical State: clear to yellow oilyliquid
Density: 1.069
Boiling Point: 114-116ºC (0.4 mmHg)
Flash Point: 71ºC
Refractive Index: 1.539-1.54
Water Solubility: 12 g/L (20 ºC)
Stability: Stable under normal temperatures and pressures.
Storage Condition: Keep away from heat, sparks, and flame. Keep away from sources of ignition. Store in a tightly closed container. Store in a cool, dry, well-ventilated area away from incompatible substances

Factory showing

E Fine Factory Shooting

Visiting Factory

Customer Visiting

Exhibition

Exhibition

SHANDONG E.FINE PHARMACY INTERMEDIATE established in 2010 is a professional manufacturer on research, development and production of fine chemicals, pharmaceutical intermediates and Feed Additives. The company locates in Linyi where there is Lin-pan Oilfield, covers an area of 66666 square meters. Our company as a Hi-tech enterprise, has strong technical force, and own independent research team and R&D Center in Jinan University. We have close cooperation with Jinan University, Shandong University, Chinese Academy of Sciences and other universities. Customized made high-tech products and Tech-transfer are also parts of our business.
Our products are divided into three parts: food & feed additives, pharmaceutical intermediates and Oilfield auxiliaries. The feed additives devotes to the research and production of Betaine Hcl, Anhydrous Betaine, Compound Betaine, DMT, DMPT , Trimethylamine N-oxide( Tmao ), and ongoing technology updates, The technology in a leading position. Pharmaceutical intermediates and Oilfield auxiliaries include Piperidone series, Anthracene series, Glycerol derivatives. 60% of our products are for exportation that is 43% of our yearly output value. Mainly exports to Japan, Korea, Brazil, Mexico, Netherlands, USA, Southeast Asia, Etc. and receives the domestic and foreign customer consistent high praise.
Our company is focusing on the products quality and has stringent quality control during manufacturing process. The factory has passed ISO9001, HACCP and FAM-QS. We could ensure the R&D and QC control of high precision products. The cautious attitude and advanced quality control system can ensure the high quality of our products, which help us earn the trust and respect of a number of large groups and set up long cooperation.
Our mission: Insist on top-class management, provide top-class products and service, create top-class enterprises.



Looking for ideal Chemicals CAS 3612-20-2 Piperdone Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pharmaceutical Intermediate Piperdone are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pharmacy N-benzyl-4-piperdone. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pharmaceutical Intermediates > Piperidone

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jolene Ms. Jolene
What can I do for you?
Contact Supplier