http://fr.sdefine.com
Accueil > Liste de Produits > Intermédiaires pharmaceutiques > Auxiliaires d'huile

Auxiliaires d'huile

Catégorie de produit de Auxiliaires d'huile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Auxiliaires d'huile, Sel d'ammonium quaternaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Auxiliaires textiles d'huile Silicone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Auxiliaires d'huile gemini sel d'ammonium quaternaire

marque: E.FINE

Détails d'emballage: 200 kg / tambour 1000 kg / tonne tambour

Capacité d'approvisionnement: 8000MT/YEAR

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : FAMI-QS/COA/MSDS/ISO

Auxiliaires d'huile gemini sel d'ammonium quaternaire Informations de base sur les produits Nom du produit: sel d'ammonium quaternaire Gemini à base d'amide Brève technologie: Ce produit est un nouveau type de sel d'ammonium...
Agent cationifiant / réactif cationique CTA CTA 69%

marque: E.FINE

Détails d'emballage: 200 kg / tambour

Capacité d'approvisionnement: 1000Mt/year

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : FAMI-QS/COA/MSDS/ISO

Agent cationifiant / réactif cationique CTA CTA 69% agent cationique 96% 95%, le marché russe USES 95% agent d'éthérification cationique à l'automne Réactif cationique Chlorure de 3-chloro-2-hydroxypropyltriméthylammonium C6H15Cl2NO CHPTAC...
Agent cationique auxiliaire chimique CAS 3327-22-8

marque: E.FINE

Détails d'emballage: 200 kg / tambour

Capacité d'approvisionnement: 1000Mt/year

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Certificats : FAMI-QS/COA/MSDS/ISO

Agent cationique auxiliaire chimique CAS 3327-22-8 agent cationique 96% 95%, le marché russe USES 95% agent d'éthérification cationique à l'automne Nom chimique: Agent d'éthérification cationique liquide (CHPTAC) Nom anglais:...
Additifs antifongiques 90% d'huile d'origan COA

marque: E.FINE

Détails d'emballage: 25 kg / batterie

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : FAMI-QS/COA/MSDS/ISO

Lieu d'origine: Dezhou Shandong

Additifs antifongiques 90% d'huile d'origan COA L'huile d'origan est l'un des additifs de médecine d'alimentation approuvés par le ministère de l'agriculture de la Chine. C'est un additif de médecine chinoise...
Chine Auxiliaires d'huile Fournisseurs

Application des additifs pétroliers: utilisé dans le forage de champ pétrolifère, protection anticorrosion, anti-gonflement, anti-gonflement, etc. Le fabricant auxiliaire d'huile auxiliaire est situé en Chine, y compris le sel d'ammonium quaternaire, les auxiliaires de textile d'huile de silicone, etc.

Sel d'ammonium quaternaire: Ce produit est un nouveau type de sel d'ammonium quaternaire Gemini, a le double site actif, il adopte la synthèse verte de la méthode de protection de l'environnement, avec avantage de bonne solubilité dans l'eau, faible tension interfaciale, faible viscosité sous température normale et facile à transporter , il peut être amélioré taux de production de pétrole avec moins de quantité.

Fonctionnalité:
1. Le produit est un nouveau type de sel d'ammonium quaternaire Gemini, il adhère à la synthèse verte de la méthode de protection de l'environnement, avec une bonne solubilité dans l'eau.
2. Il peut réduire la tension interfaciale dans peu de temps et il améliore efficacement le taux de production d'huile avec moins de quantité.
Pas d'irritation, pas d'irritation évidente de la peau, est un produit non-restrictif

Excepté le sel d'ammonium quaternaire, il y a aussi des auxiliaires de textile à l'huile de silicone et des auxiliaires de forage pétrolier.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
vicky.jia Ms. vicky.jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.sdefine.com
Home > Products > Pharmaceutical Intermediates > Oil Auxiliaries

Oil Auxiliaries

Product categories of Oil Auxiliaries, we are specialized manufacturers from China, Oil Auxiliaries, Quaternary Ammonium Salt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Oil Textile Auxiliaries Silicone R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Oil auxiliaries gemini quaternary ammonium salt

Brand: E.FINE

Packaging: 200kg/drum 1000kg/ton drum

Supply Ability: 8000MT/YEAR

Min. Order: 1 Ton

Certificate: FAMI-QS/COA/MSDS/ISO

Oil auxiliaries gemini quaternary ammonium salt Products basic information Product name :Amide - based Gemini quaternary ammonium salt Technology brief : This product is a new type of Gemini quaternary ammonium salt , has the dual active site, it...
China Oil Auxiliaries of with CE
Cationic Etherifying Agent /CTA Cationic Reagent CTA 69%

Brand: E.FINE

Packaging: 200 kg/ drum

Supply Ability: 1000Mt/year

Min. Order: 1 Ton

Certificate: FAMI-QS/COA/MSDS/ISO

Cationic Etherifying Agent /CTA Cationic Reagent CTA 69% cationic agent 96% 95% , The Russian market USES 95% assay cationic etherifying agent in the fall Cationic reagent 3-Chloro-2-Hydroxypropyltrimethyl ammonium chloride C6H15Cl2NO CHPTAC 69%min...
China Manufacturer of Quaternary Ammonium Salt
Chemical Auxiliary Cationic Etherifying Agent CAS 3327-22-8

Brand: E.FINE

Packaging: 200 kg/ drum

Supply Ability: 1000Mt/year

Min. Order: 1 Ton

Certificate: FAMI-QS/COA/MSDS/ISO

Chemical Auxiliary Cationic Etherifying Agent CAS 3327-22-8 cationic agent 96% 95% , The Russian market USES 95% assay cationic etherifying agent in the fall Chemical Name: Liquid Cationic Etherification Agent (CHPTAC) English Name:...
Customized Oil Textile Auxiliaries Silicone Made in China
Antifungal additives 90% oregano oil COA

Brand: E.FINE

Packaging: 25kg/drums

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: FAMI-QS/COA/MSDS/ISO

Place of Origin: Dezhou Shandong

Antifungal additives 90% oregano oil COA Oregano oil is one of the feed medicine additives approved by the china's ministry of agriculture.it is a traditional chinese medicine additive of pure natural active ingredients which is safe , efficient,...
Professional Manufacturer of Oil Drilling Auxiliaries
China Oil Auxiliaries Suppliers

Application of petroleum additives: used in oil field drilling, corrosion protection, anti-swelling, anti-swelling, etc .Professional Oil Auxiliaries manufacturer is located in China, including Quaternary Ammonium Salt,Oil Textile Auxiliaries Silicone,Oil Drilling Auxiliaries, etc.

Quaternary Ammonium Salt: This product is a new type of Gemini quaternary ammonium salt , has the dual active site, it adopts green environmental protection method synthesis , with advantage of good water solubility, low interfacial tension, low viscosity under normal temperature and easy to transport , it can be improved oil production rate with less quantity .

Feature:
1. The product is new type of Gemini quaternary ammonium salt ,it adpots green environmental protection method synthesis ,with good water solubility .
2.It can reduce interfacial tension in short time and it efficiently improve oil production rate with less quantity .
No irritant, no obvious irritation to the skin, is a non-restrictive product

Except quaternary ammonium salt ,there oil textile auxiliaries silicone and oil drilling auxiliaries are also our hot sale products .

Communicate with Supplier?Supplier
Jolene Ms. Jolene
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier