http://fr.sdefine.com
Accueil > Liste de Produits > Attractant aquatique > ALLICIN Poudre 25% > Allicin Garlicin Prémélange antibiotique de qualité alimentaire à 25%

Allicin Garlicin Prémélange antibiotique de qualité alimentaire à 25%

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 3 jours
Informations de base

Modèle: Garlicin

Certification: QS, ISO, Autre

Forme: Poudre

Fonction: Promoteur de croissance de la bactériostase

Type: Antibiotique

HS: 2942000

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 200ton/month

marque: E.FINE

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30000TON/YEAR

Certificats : ISO/COA/MSDS

Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

Allicin Garlicin Prémélange antibiotique de qualité alimentaire à 25%


En tant qu'additif alimentaire vert, l'allicine présente les caractéristiques suivantes: antibactérien à large spectre, résistance nulle, faible résidu, faible coût, faible attrait, alimentation et assaisonnement vigoureux, et peut favoriser la croissance des animaux, améliorer le taux de conversion des aliments, améliorer le taux de survie et réduire les coûts d'alimentation . L'ajout d'allicine à l'alimentation est un moyen de résoudre le problème des antibiotiques.
Allicine en poudre appliquée dans les additifs alimentaires, elle est principalement utilisée dans les additifs alimentaires pour développer la volaille et les poissons contre la maladie, favoriser la croissance et améliorer le goût des œufs et de la viande. Le produit présente une caractéristique non résistante aux médicaments, non résiduelle et aucune période de rétention. Il appartient à une sorte d'additif alimentaire non antibiotique. Il peut donc être utilisé à la place d'antibiotiques dans les aliments composés pour animaux à tout moment.

Feed-Additives-Allicin-Garlicin-25%


poultry garlicin

(1) Inhibition des bactéries à grande échelle. Il peut fortement inhiber les bactéries G + et G-, des expériences ont montré qu'un agent d'ail de 1 ppm pouvait effectivement empêcher la reproduction des bactéries et remplacer en partie les antibiotiques. Il a des effets remarquables sur la prévention de la diarrhée, des entérites, des hémorragies, de la coccidiose et de la pourriture du bétail et des volailles, des taches rouges, des entérites et des hémorragies chez les poissons, les crevettes, les crabes et les tortues.
(2) Incitation à l'alimentation. Garlicin contient des groupes qui peuvent libérer un fort parfum naturel. Il peut modifier l'arôme naturel de l'aliment et l'odeur particulière produite par certains types d'additifs et de médicaments. De plus, il peut stimuler l'ingestion de l'aliment, augmenter la sécrétion de suc gastrique et favoriser la vitesse de croissance. Des expériences ont montré que l'ail peut augmenter l'utilisation des aliments de 12%.
(3) Aucune toxicité et effet secondaire. Garlicin n'a pas de reste dans le corps de l'animal et ne produit pas de drogue rapidement. Il peut être utilisé successivement et a des fonctions spéciales de résistance aux virus et d’augmentation du taux de fécondation des œufs.

L'allicine est une sorte de matière grasse volatile extraite du bulbe sphérique de l'ail. C'est le mélange de trisulfure de diallyle, de disulfure de dialyse et de disulfure de méthylallyle. Le trisulfure y présente de puissants effets inhibiteurs et désinfectants sur les microorganismes pathogènes. En tant qu'additif alimentaire pour la volaille, le disulfure a également un certain effet bactéricide .

Garlicin contient des substances antibactériennes naturelles, aucune résistance aux médicaments, une grande sécurité et remplit de nombreuses autres fonctions, telles que: aromatiser, attirer, améliorer la qualité de la viande, des œufs et du lait. Il peut également être utilisé à la place des antibiotiques. Les caractéristiques sont: largement utilisées, à faible coût, sans effets secondaires, sans résidus, sans pollution. Il appartient à l'additif sain.

Dosage: 25%

additifs alimentaires ail allicine photos


neutral package of garlicin

feed grade garlicin powder

additifs de catégorie alimentaire ail Usage & Dosage

Kinds of animals

Livestock& poultry

(prevention&attractant)

Fish&shrimp(prevention)

Fish&shrimp(cure)

Amount

(g/ton complete feed)

150-200

200-300

400-700

Paquet: 25 kg / sac
Stockage: Conserver à l'abri de la lumière, dans un entrepôt frais.
Durée de vie: 12 mois

factory of garlicin

Nos produits sont divisés en trois parties: les additifs pour l'alimentation humaine et animale, les intermédiaires pharmaceutiques et les auxiliaires des champs pétrolifères. les additifs alimentaires sont consacrés à la recherche et à la production de bétaïne chlorhydrique, de bétaïne anhydre, de bétaïne composée, de DMT, de DMPT, de TRIMÉTHYLAMINE N-OXIDE (TMAO), et de mises à jour technologiques en cours, la technologie occupant une position de leader. Les intermédiaires pharmaceutiques et les auxiliaires pétroliers comprennent la série de la pipéridone, la série de l’anthracène et les dérivés du glycérol.

Groupes de Produits : Attractant aquatique > ALLICIN Poudre 25%

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
vicky.jia Ms. vicky.jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.sdefine.com
Home > Products > Aquatic Attractant > ALLICIN Powder 25% > Allicin Garlicin 25% Feed Grade Antibiotic Premix

Allicin Garlicin 25% Feed Grade Antibiotic Premix

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 3 Days
Basic Info

Model No.: Garlicin

Certification: QS, ISO, Other

Shape: Powder

Function: Bacteriostasis Growth Promoter

Type: Antibiotic

HS: 2942000

Additional Info

Packaging: 25kg/bag

Productivity: 200ton/month

Brand: E.FINE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 30000TON/YEAR

Certificate: ISO/COA/MSDS

Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Allicin Garlicin 25% Feed Grade Antibiotic Premix


As a green feed additive, allicin has the characteristics of broad-spectrum antibacterial, no resistance resistance, low residue, low cost, strong lure feeding and seasoning, and can promote animal growth, improve feed conversion rate, improve survival rate and reduce feeding cost. Adding allicin to feed is a way to solve the problem of antibiotics.
Allicin powder applied in feed additive field, it is mainley used in feed additive for developing the poultry and fishes against the disease and promoting growth and improving the flavor of egg and meat. The product shows a non-drug resistant, non-residual feature and no withholding period. It belongs to a kind of non-antibiotic feed additive, so it can be instead of antibiotics to be used in compound feed at all times.

Feed-Additives-Allicin-Garlicin-25%


poultry garlicin

(1) Widely bacteria inhibition. It can inhibit the G+ and G- bacteria strongly, experiments showed that 1ppm garlic agent can effectively restrain the reproduction of bacteria and replace of antibiotics partly. It has remarkable effects on preventing the livestock and poultry's diarrhea, enteritis, hemorrhage, coccidiosis and the rotten-lamella, red-spot, enteritis and hemorrhage of fish, shrimp, crab and turtle.
(2) Feed incentive. Garlicin contains groups that can release strong natural fragrance. It can alter the feed's natural flavoring and the peculiar smell produced by some kinds of feed additive and medicine. Moreover, it can stimulate the feed's ingestion, increase the secretion of gastric juice and promote the growth speed. Experiments showed that the garlic can increase the feed utilization by 12%.
(3) No toxicity and side effect. Garlicin has no remain in animal body and does not produce overlapping drug-fast. It can be used in succession and has special functions of resisting virus and increasing egg's fertilization rate.

Allicin is a kind of volatile oily matter extracted form the spherical bulb of garlic. It is the mixture of diallyl trisulfide, dialyi disulfide and methyl allyl disulfide. The trisulfide therein exhibits strong inhibitory and disinfection effects on pat-hogenic microorganism. As Poultry Feed Additives the disulfide also has certain bactericidal effect.

Garlicin contains natural anti-bacteria materials, no drug-resistant, high safety and has many other functions, such as:flavoring, attractant, improve the quality of meat, egg and milk. It can also be used instead of antibiotics. The features are: widely used, low cost, no side-effects, no residue, no pollution. It belongs to healthy additive.

Assay: 25%

feed additives garlic allicin pictures


neutral package of garlicin

feed grade garlicin powder

feed grade additives garlic Usage & Dosage

Kinds of animals

Livestock& poultry

(prevention&attractant)

Fish&shrimp(prevention)

Fish&shrimp(cure)

Amount

(g/ton complete feed)

150-200

200-300

400-700

Package: 25kg/Bag
Storage: Keep away from light, sealed preservation in cool warehouse.
Shelf life: 12 Months

factory of garlicin

Our products are divided into three parts : food &feed additives,Pharmaceutical Intermediates and oilfield auxiliaries. the feed additives devotes to the research and production of Betaine Hcl, Anhydrous Betaine , Compound Betaine,DMT, DMPT, TRIMETHYLAMINE N-OXIDE(Tmao) , And on going technology updates , the technology in a leading position . Pharmaceutical intermediates and oilfield anuxiliaries include Piperidone series , anthracene series, glycerol derivatives.

Looking for ideal Allicin 25% Powder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Antibiotic Premix Garlicin are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 25% Feed Garde Allicin. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aquatic Attractant > ALLICIN Powder 25%

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jolene Ms. Jolene
What can I do for you?
Contact Supplier